Réseau d’électricité (Enedis)

Vous constatez une absence d’électricité à votre domicile et vous ne savez pas comment réagir ?

  • Vérifiez si vos voisins sont également privés d’électricité. Si c’est le cas, patientez, il s’agit d’une panne de secteur, les équipes d’Enedis vont intervenir
  • Vérifiez que votre disjoncteur est en position Marche (ou « I ») :

Centre appel dépannage : 09 726 750 69

ENEDIS

 

Pour toute demande concernant le compteur Linky : 0 800 05 46 59 (service & appel gratuits)

 

Votre consommation ou facturation

Toutes les demandes concernant votre consommation ou facturation passent par votre fournisseur d’électricité.

 

Certificat Consuel

Lorsque vous réalisez des travaux de rénovation énergétique, ainsi que lors d’un déménagement, vous devez obtenir un certificat de conformité des installations électriques,  délivrés par le Comité National pour la Sécurité des Usagers de l’Électricité délivre des Attestations de Conformité (Consuel). Cette attestation assure de la conformité de l’installation électrique intérieure aux normes en vigueur. Une fois que vous l’obtenez, vous pouvez la transmettre à Enedis, le gestionnaire du réseau public d’électricité. Vous pourrez ensuite réalisez les démarches pour la mise en service du compteur avec EDF ou TDE dans votre logement, ou via un fournisseur alternatif.

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×